750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de deux soeurs gourmandes et passionnées de cuisine...cuisine familiale, pâtisserie, cuisine franc-comtoise, pain et viennoiseries......


1 livre " Apéro Dînatoire" à gagner

Publié par lulubelle sur 24 Septembre 2009, 12:15pm

Catégories : #Bavardages




 Nous sommes très heureuses de vous annoncer que l'une de nos recettes a été publiée dans le livre " Apéro dînatoire" de la collection" 750g de plaisir" aux éditions SOLAR. Toutes les recettes de ce livre sont écrites par des blogueurs. Et en achetant ce livre, vous ferez une bonne action car  tous les droits d'auteurs sont reversés à Action contre la faim.



C'est avec plaisir que nous en offrirons 1 exemplaire au 150ème abonné à nos articles ( nous ne faisons pas de newsletter pour l'instant)! Alors, n'hésitez-pas à inscrire votre adresse-mail dans la colonne de droite, dans le module " Pour ne rien manquer". Vous serez ainsi averti de la parution d'un nouvel article!

Nous vous signalons également la sortie de "Muffins" dans la même collection.

 


                                                                        


Commenter cet article
S
<br /> Deux choses d'abord bravo pour votre blog et je viens de m'inscrire je ne sais pas si la/le 150éme a déjà gagné je croise les doigts !!<br /> Je file découvrir le blog...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ,c'etait une plaisanterie je sais que ca ne se fait pas biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour je peux me reinscrire?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne pense pas qu'over-blog prenne en compte 2 fois la même adresse!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je m'inscris de suite...merci de toutes vos si belles recettes...agrémentées de photos magnifiques...on en lècherai l'écran...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> crotte zut flutte je suis déjà inscrite !<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...